Etudier à l'étranger, créer son entreprise, s'impliquer dans une association ou encore collaborer à l'international, la mobilité est au cœur de la vie étudiante. À l'occasion de l'exposition TRAJECTOIRES, l'ESPGG a invité des jeunes entreprises et des associations à investir ses murs pour une exposition forum dédiée à la mobilité étudiante et à la création d'entreprise. 
Du 6 au 10 février, venez découvrir ces exemples de jeunes entreprises et associations innovantes ainsi que la place de la mobilité dans leur parcours.

Avec la participation de :

Study & Co : plateforme pour accompagner les étudiant·e·s étranger·ère·s qui arrivent en France (administratif, vie étudiante.)
Nowadays : Agence de communication internationale (Paris-NYC) spécialisée dans la communication digitale
Géovélo : Start up qui développe des applications de cartes et calculs d'itinéraires à destination des vélos (un genre de google map/ratp des vélos)
Cog Innov' : Association étudiante qui vise à faciliter la transition vers le monde professionnel pour les étudiants en sciences sociales (sociologie, science cognitives, etc.).

Soirée mobilités étudiantes et jeunes entreprises

L'ESPGG inaugure la semaine mobilités étudiantes et jeunes entreprises par une soirée d'échange et de rencontre. Venez rencontrer les actrices et les acteurs de ces entreprises et échanger avec ces dernier·ère·s sur leurs expériences et leurs activités. Le tout dans une ambiance informelle et festive. 
Mardi 6 février, de 18h30 à 20h.